Action sociale

Le vestiaire

Le vestiaire, un nouveau local pour un nouveau look.
Créé dans les années 90, le vestiaire municipal est un service destiné aux familles Chesnaysiennes. Il permet à chaque bénéficiaire de trouver des vêtements adaptés mais c’est aussi et surtout un lieu de partage et d’échange, où la notion de lien social prend tout son sens.

 

vestiaire-le-chesnay
 

Installé, depuis le 6 novembre, au 42 bis rue de Glatigny au Chesnay, l’équipe de bénévoles du vestiaire vous accueille, hors vacances scolaires, les :
· Lundi de 10 h à 12 h
· Mercredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30
· Vendredi de 14 h à 16 h

Ce service fonctionne grâce à la générosité de tous. Les dons se font directement sur place, aux heures d'ouvertures.
Les articles collectés sont les vêtements pour adultes, enfants et bébés et le linge de maison ainsi que du matériel de puériculture, le tout propre et en bon état. Les chaussures ne sont acceptées que dans la mesure où elles sont en état neuf.

Inscriptions
Les demandes d’inscriptions au vestiaire se font auprès du centre communal d’action sociale ou bien par le biais de votre assistante sociale.
Les Chesnaysiens n’étant pas assujettie au paiement de l’impôt peuvent également y prétendre à tout moment de l'année et gratuitement.


Pour tout renseignement, vous pouvez vous déplacer au vestiaire aux heures d’ouvertures ou bien contacter le CCAS au 01 39 23 23 54