Encombrants

encombrants

Les encombrants

Les encombrants sont désignés comme suit : ferrailles et métaux ferreux, meubles cassés, bois, sommiers, matelas

Important : Les ustensiles ou appareils ménagers ( cuisine, salle de bain, TV, HIFI, informatique ) au rebut sont à apporter en déchetterie : Ils ne sont plus ramassés dans le cadre des encombrants et ne sont plus à mettre sur le trottoir. En quantité limitée à 2m³ maximum par collecte.
Dans le secteur d’habitat pavillonnaire, la collecte des encombrants s’effectue sur rendez-vous auprès du Département Bâtiment-Environnement-Aménagement Urbain au 01 39 23 23 26.
Dans le secteur d’habitat collectif, les intéressés devront s’assurer du jour du ramassage soit auprès de leur intendant ou gardien, soit auprès du Département Bâtiment-Environnement-Aménagement Urbain au 01 39 23 23 26.

Attention : le service des encombrants ne concerne pas les déblais, gravats, décombres provenant de l’exécution de travaux, des cendres, des déchets anatomiques et infectieux, de cadavres d’animaux, d’arbres, souches ou branchages, ustensiles ou appareils ménagers au rebut. Pour plus de renseignements, contacter le Département Bâtiment-Environnement-Aménagement Urbain au 01 39 23 23 26.
dep.beau@lechesnay.fr