Infoville

a

Travaux dété

La ville du Chesnay profite de l’été pour faire des travaux de voirie, d’enrobé, de marquage au sol… répartis sur l’ensemble du territoire. Attention, des déviations sont mises en place quand cela nécessite des fermetures de rues.

Horaires : 8h00 à 17h00 hors week end

 

 

Glatigny préparation + enrobés :

Tronçon entre la rue Kléber et l’avenue de Bellevue. Réfection du revêtement bitumineux de chaussée (zone circulable + zone de stationnement).

Travaux préparatoires du 23 au 27 juillet avec maintien de la circulation, vitesse limitée à 30km/h, déviation des transports en commun et stationnement interdit.

Application du revêtement neuf les 30 et 31 juillet, circulation et stationnement interdit.

Marquage au sol le 1er  et le 2 août avec maintien de la circulation, vitesse limitée à 30km/h, déviation des transports en commun et stationnement interdit.

ATTENTION : arrêté pris jusqu’au 3 août inclus en cas d’intempérie ou d’aléa de chantier. Les transports en communs pourront rétablir leur circulation dès le samedi 5 août.

plan 1

 

Du 23 juillet au 5 août
Frémillon/Briqueville :

Reprises ponctuelles sur trottoir et chaussée de revêtement bitumineux mais aussi de caniveau et bordures. Carrefour des rues Lebon, Frémillon et Briqueville.

 

Du 9 au 13 juillet.
Allée cimetière :

Création d’une nouvelle allée au cimetière. 

 

Du lundi 6 août 2018 au mercredi 8 août
Réféction d'ue partie de la chaussée de la Place St Antoine de Padoue

 

2

 

Reprise ECF rue du Plateau :

ECF : enrobé coulé à froid (article dans évènement octobre 2017). Il s’agit d’un revêtement de chaussée bitumineux superficiel. Il est appliqué sur une très faible épaisseur et ne nécessite pas la dépose du revêtement existant. Travaux préparatoires 19 & 20 juillet avec circulation maintenue limitée à 30km/h et stationnement interdit. Application du revêtement les 23 & 24 juillet avec circulation et stationnement interdits.

plan 4

 

plan3

 

Reprises ponctuelles de ceux effectués l’année dernière :

Rue Laurent Gaudet (de la rue Saint Joseph à la rue du Mal de Lattre de Tassigny)

Rue Dufetel (de la rue Saint Joseph à la rue du Mal de Lattre de Tassigny)

Avenue Jeanne d’Arc (de la rue L. Gaudet à la rue Dufetel)

Boulevard du Gal Exelmans (de l’avenue de Bellevue à l’avenue Jeanne d’Arc

 

Tranchées avenue Dutartre :

Extension d’un réseau électrique souterrain au bénéfice des installations de la fête des chênes verts. Avenue Dutratre dans sa partie comprise entre la rue du Hameau et la porte Saint Antoine. du 9 au 20 juillet, circulation maintenue et limitée à 30km/h. Stationnement ponctuellement neutralisé au droit des traversées de chaussée éffectuées et transports en commun déviés la première semaine.

 

Contrôle d’accès :

Réalisation des ilots devant recevoir les équipements (barrières etc…) nécessaires à la mise en contrôle d’accès des parkings en ouvrage. Du 16 au 20 juillet pour les parkings Piscine et Silos.